mardi 19 juillet 2011

EFT - Routine quotidienne d'EFT - Pour faire de l'EFT facilement au quotidien

Pour faire de l'EFT au quotidien plus facilement...

 Après avoir appris cet exercice indiqué par Dawson Church comme exercice quotidien et qu'Agnès Pauper nous a conseillé lors de sa conférence lors du Congrès EFT (La Science derrière l'EFT), j'ai commencé à l'utiliser et à ajouter des éléments de jours en jours, en n'arrêtant pas de tester et d'apporter des modifications.

J'ai essayé les différentes possibilités comme de faire toutes les formulations négatives les unes à la suite des autres  - pour m'apercevoir que j'avais la sensation désagréable d'être  "plombé" - suivi des formulations positives qui me faisaient me sentir en pleine forme, positif et plein d'énergie.

J'ai essayé d'alterner une phrase négative, puis une
phrase positive pour me rendre compte que c'était difficile de ne pas se tromper (on finit par répéter machinalement le début de phrase négative).

J'ai finalement opté pour une ronde négative- une ronde positive et me rendre compte que c'était la meilleure option, celle où je sentais le plus les bénéfices...
Et voilà comment est né la Tonic Tapping Routine.



Dans l'enregistrement audio (la vidéo donne seulement un petit aperçu et les effets ne sont évidemment pas les mêmes), j'ai laissé suffisamment de temps (mais pas trop car vous irez de plus en plus vite) pour répéter à voix haute la phrase après moi tout en tapotant. La durée est de la version audio est d'environ 16mn, ce qui représente un bon compromis à mon sens et qui, surtout, de sentir une différence notable.  
Moi qui ai tendance parfois le matin à avoir des idées noires, de la mauvaise humeur ou d'être grognon (peut-être vous reconnaissez-vous dans cette description ou quelqu'un de votre entourage...), j'ai noté une très nette amélioration et ça permet d'aborder la journée de manière totalement différente. Si vous utilisez l'enregistrement, je vous invite à l'utiliser au minimum 30 jours d'affilée pour en sentir tous les bienfaits (même si vous ressentirez très certainement les effets bien avant) et j'espère que vous garderez cette bonne habitude par la suite en considérant que c'est un moyen de contribuer tous les jours à votre bien-être émotionnel et physique.  Cette routine quotidienne d'EFT va vous aider à :
  • Avoir un support pour faire de l'EFT sans effort (vous n'êtes plus seul)
  • Sortir du brouillard ;-)
  • Démarrer votre journée avec facilité
  • Amélioration votre humeur
  • Réduire ou même éliminer les émotions négatives
  • Diminuer (voire supprimer) le stress (plus de travail peut être nécessaire)
  • Décupler votre enthousiasme
  • Vous donner plus d'énergie
  • Vous permettre d'avoir une meilleure concentration 
  • Cumuler les bénéfices grâce à la pratique régulier de l'exercice
Pour commander, c'est très simple, indiquez vos prénom et nom dans la champ suivant puis cliquez sur le bouton Acheter ci-dessous (Au prix de 29€). Paiement par Paypal, site sécurisé.
Indiquez vos nom et prénom
PS: Sous 48h un lien de téléchargement vous est envoyé après règlement (gestion non automatisée, attendez 48h avant d'effectuer une réclamation, svp)